Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CharmyKawaii The Blog
Archives
14 juillet 2011

Jour de Fête =^-^=

Coucou à Tous et à Toutes

Aujourd'hui c'est jour de Fête, et je suis d'humeur très joueuse ^^

Alors, ca vous dit de gagner un DecoTape Surprise????

Pour cela rien de plus simple:

1>>>> Vous devenez Fan de notre page FaceBook ICI ( en clinquant sur j'aime) ou vous me dites que vous n'avez pas Facebook en commentaire.

2>>>> Vous m'envoyez une photo de VOS décotapes à Vous OU ALORS L IMAGE  D'un Décotape coup de coeur de Chez Un plus Important hihi

charmykawaii@hotmail.fr

IMG_3467

Mes tout nouveaux décotapes de chez Un Plus Important

Je publierais vos photos en vous attribuant un numéro de participation et je procèderais à un tirage au sort dès ce soir à 22h, et votre petite surprise vous sera posté dès demain ;)

Alors? On y va?

Top depart ^^

BIensur, si vous être plus de 30, je mettrais une seconde surprises en jeu ;)

Bises à Tous et à Toutes et bonne journée

88095192

Participations:

1 ( Jennifer) Jenn1 2 Laure 2laure 

3 LuMa3Luma

4 Cliodana 4cliodana5 Catalbo 2laure

6 Faby 6Fab

7 Audrey7audrey 8 Vanessa 8vanessa

88095192

CharmyKawaiiCards3 

Publicité
Commentaires
U
je découvre depuis hier plein de petites choses trop mignonnes, le deco tape, je me dis , c'est quoi ça ??? j'ai cliqué, j'ai regardé, c'est très sympa pour mettre en valeur ces petites bidouilles que j'adore !!<br /> <br /> j'aime beaucoup celui le " roses noires "<br /> j'ai cliqué sur facebook, mes copines vont craquer !!!<br /> <br /> je participe <br /> <br /> merci pour ces merveilles que je découvre
CharmyKawaii The Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 762
Newsletter
CharmyKawaii The Blog
  • Bienvenue sur le Blog de la Boutique Charmy Kawaii, venez y découvrir les nouveauté, partager des astuces, des envies, discuter sur des commandes personnalisées, participer à des concours.... =^-^=
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité