Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CharmyKawaii The Blog
Archives
14 juillet 2011

Résultat du Concours DécoTape

Coucou à Toutes et à Tous,

Ne disposant pas de main inocente, je m'en suis remise à une main innocente virtuelle j'ai Nommé Random.Org :)

Et voici le résultat que vous attendez...

Tirage

C'est donc Audrey qui remporte le DécoTape Surprise ;)

Merci de m'envoyer tes coordonnées postales afin que ton cadeau parte des demain ^^

Bravo et merci à toutes les Participantes, ne perdez pas espoir, un nouveau jeu devrait vous plaire très prochainement :)

Bises et bonne soirée

CharmyKawaiiCards3

Publicité
Commentaires
L
Bravo à Audrey et merci à toi pour ce jeu sympathique!! Bisous bisous
F
Zut zut zut .. j'étais le numéro juste avant. lol<br /> Bisous
CharmyKawaii The Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 762
Newsletter
CharmyKawaii The Blog
  • Bienvenue sur le Blog de la Boutique Charmy Kawaii, venez y découvrir les nouveauté, partager des astuces, des envies, discuter sur des commandes personnalisées, participer à des concours.... =^-^=
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité